• twitter
  • facebook
  • rss
  • suivez-nous sur :
6 décembre 2016 à 14:29

Gagne ta journée d’héliski avec Peak Performance et Ski Magazine !


PEAK PERFORMANCE et SKI MAGAZINE te proposent de gagner une journée d’héliski dans la région de Chamonix, encadrée par l’équipe d’Héliski Alpes (www.heliski-alpes.com), histoire de vivre une expérience intense dans de belles pentes vierges et, on l’espère, grassement enneigées !




heliski_peak_performance1Lorsque la marque fut créée en 1986 dans la petite station Suédoise d’Åre, les ambitions de Peak Performance se limitaient à fabriquer des vêtements pour eux et leurs amis en quantité suffisante pour en vivre. Fatigués des looks extravagants des années 1980, les skieurs de la région, du pays, puis du monde entier furent sensibles au design simple et efficace de Peak Performance. Surfant sur un renouvellement permanent et une réelle passion pour la montagne et le ski, la petite équipe fondatrice s’est bien agrandie et connait aujourd’hui un succès conséquent. Forte de sa R&D, la marque propose des gammes remplies de technologie (par exemple tirées de la NASA) et pleines d’un style légendaire.

heliski_alpesheliski_peak_performance31 journée d’héliski dans la région de Chamonix, encadrée par l’équipe d’Héliski Alpes (www.heliski-alpes.com) d’une valeur de 600€  +  1 an d’abonnement à Ski Magazine !


heliski_peak_performance_21 Hheliski_peak_performance4eli Line jacket : À porter comme épaisseur supplémentaire ou seule, selon les conditions, la sous-veste Heli est une option ultra flexible ! Avec une doublure en Pinneco®  qui vous procure une isolation confortable, elle vous garantit une protection imperméable, coupe-vent et une excellente respirabilité. peak_performance



Pour avoir votre chance de gagner, vous n’avez qu’à nous décrire en quelques lignes votre « plus belle expérience freeride ». Peak Performance se chargera ensuite de choisir le meilleur récit !

Le jeu concours est terminé.

Le vainqueur, David DELAYE (21), remporte une journée d’héliski durant l’hiver 2017/2018
ainsi qu’un abonnement d’1 an à SKI MAGAZINE
2ème PRIX : Julien PAILLER (74) remporte 1 veste Heli Line Jacket
3ème PRIX : Charles-Henri SERRIERE (75) remporte 1 veste Heli Line Jacket

Tags :
Partager cet article :